Accéder au contenu principal

Carrière / Jobs

Salvis en tant qu'employeur

Depuis plus de 100 ans, nous construisons des cuisines innovantes, des cuisinières gastronomiques individuelles et des appareils de cuisson professionnels. Notre concept Smart cooking simplifie les processus quotidiens dans les cuisines gastronomiques et professionnelles.

Nos collaborateurs sont notre potentiel. Pour pouvoir tenir nos promesses de prestations, nous recherchons des collègues passionnés, dotés d'un esprit d'équipe et d'initiative.

Actuellement, tous nos postes sont occupés



Quelques avantages pour nos collaborateurs

Nous n'avons pas tout gratuitement ! - Mais nous sommes heureux de vous parler de nos possibilités honnêtes ! En voici déjà un petit extrait.

PME avec une culture du dialogue ouverte

PME avec une culture du dialogue ouverte

Nous travaillons de manière collégiale avec des structures plates et nous nous soutenons mutuellement face aux défis du quotidien.
Horaires de travail flexibles

Horaires de travail flexibles

Notre temps de travail hebdomadaire à 100% est de 40 heures. Les horaires de travail peuvent être aménagés de manière flexible en accord avec l'équipe. Le travail à domicile est possible dans certaines fonctions.
Règlement de formation continue généreux

Règlement de formation continue généreux

Le développement personnel est précieux pour nous. En effet, grâce à leur savoir-faire, nos collaborateurs contribuent largement au succès de notre entreprise.
Bonne couverture sociale

Bonne couverture sociale

La prévoyance est importante. Notre caisse de pension fonctionne exceptionnellement bien ; le taux d'intérêt moyen au cours des 10 dernières années était d'un peu plus de 5%. Grâce à 3 plans d'épargne, chacun peut bénéficier d'une prévoyance individuelle.

Notre chemin commun vers l'avant.

Au fil du temps, certains collaborateurs et chefs d'équipe ont pu participer à diverses formations continues et assumer peu à peu davantage de responsabilités. Nous présentons ici leurs principales étapes et les remercions chaleureusement pour leur engagement.

José Cristobal

José Cristobal

Spécialiste de projets techniques a suivi des formations continues en gestion (supérieur technique, chef d`equipe office) et des cours de langues. " Aujourd`hui, je suis responsable de poste de chef d'équipe des ventes internes pour les projets et les appareils."
Sascha Hofer

Sascha Hofer

De chef de vente régional pour les régions Autriche, Norvège, Suède à Key-Account Manager. Ensuite, formation de directeur des ventes avec diplôme propre. "Aujourd'hui, je dirige la vente en Suisse".
Marco Wullschleger

Marco Wullschleger

De collaborateur commercial dans le domaine de la comptabilité à comptable. Ensuite, formation continue de spécialiste en finance et comptabilité avec brevet fédéral. "Aujourd'hui, je dirige le service financier"
Ivo Obrist

Ivo Obrist

De technicien de service/monteur à responsable de la disposition avec des formations continues de direction (chef d'équipe Office). « Aujourd'hui, je dirige l'équipe, Disposition, Technique de service, Montage et Support technique ».