SALVIS

• Actualités
  • Presse

Le nouvel appareil à induction Salvis Compactline

Le nouvel appareil de service Salvis Compactline allie multifonctionnalité, efficacité et flexibilité. Ultra-moderne, la technologie à induction utilisée ici garantit un maximum de confort et une sécurité d’exploitation optimale.

L’appareil Salvis Compactline est un appareil à induction d’entrée de gamme bon marché, d’une qualité convaincante et d’une élégance épurée. Son simple bouton rotatif permet une utilisation rapide et peu gourmande en énergie de la technologie à induction la plus moderne. Un accroche-regard pour les cuisines ouvertes, les bistrots et la cuisine « fraîcheur ». Efficace partout où de l’énergie doit être rapidement disponible sans gêner les alentours avec des rayonnements de chaleur inutiles. L’appareil de service à induction est doté d’une zone de cuisson et de deux niveaux de puissance, permettant à tous les utilisateurs de procéder à une sélection idéale en fonction de leurs besoins.

Manipulation ultra-aisée, puissance de cuisson élevée, grand confort et sécurité d’exploitation maximale.

Plus d'information

Salvis AG
Nordstrasse 15
4665 Oftringen
Téléphone : +41 62 788 18 04
www.salvis.ch

Communiqué de press
au format PDF :

Images de presse :

Remarque : Veuillez cliquer sur l'image souhaitée pour la télécharger, puis sélectionner la fonction « Enregistrer l'image sous... » en cliquant sur le bouton droit de la souris.