Carrière / Jobs
Salvis en tant qu'employeurs
Salvis en tant qu'employeur
Depuis plus de 100 ans, nous construisons des cuisines innovantes, des cuisinières gastronomiques individuelles et des appareils de cuisson professionnels. Notre concept Smart cooking simplifie les processus quotidiens dans les cuisines gastronomiques et professionnelles.
Nos collaborateurs sont notre potentiel. Pour pouvoir tenir nos promesses de prestations, nous recherchons des collègues passionnés, dotés d'un esprit d'équipe et d'initiative.
Quelques avantages pour nos collaborateurs
En tant que PME de taille raisonnable et membre de la branche MEM (Swissmem), Salvis AG offre à ses collaborateurs des postes de travail intéressants. En moyenne, 50 personnes travaillent sur le site d'Oftringen. Les structures plates leur permettent d'apporter leur expertise et nous nous réjouissons de voir de nouvelles idées naître ensemble.
PME avec une culture du dialogue ouverte
Nous travaillons de manière collégiale avec des structures plates et nous nous soutenons mutuellement face aux défis du quotidien.
Horaires de travail flexibles
Notre temps de travail hebdomadaire à 100% est de 40 heures. Les horaires de travail peuvent être aménagés de manière flexible en accord avec l'équipe. Le travail à domicile est possible dans certaines fonctions.
Règlement de formation continue généreux
Le développement personnel est précieux pour nous. En effet, grâce à leur savoir-faire, nos collaborateurs contribuent largement au succès de notre entreprise.
Bonne couverture sociale
La prévoyance est importante. Notre caisse de pension fonctionne exceptionnellement bien ; le taux d'intérêt moyen au cours des 10 dernières années était d'un peu plus de 5%. Grâce à 3 plans d'épargne, chacun peut bénéficier d'une prévoyance individuelle.
Certains chefs d'équipe présentent leur parcours au sein de l'entreprise.
Atakan Baysal
D'apprenti commercial à collaborateur spécialisé dans la vente au service interne et aujourd'hui chef d'équipe de la vente au service interne des appareils. "Je viens de terminer ma formation d'économiste d'entreprise diplômé ES".
José Cristobal
Spécialiste de projets techniques a suivi des formations continues en gestion (supérieur technique, chef d'équipe Office) et des cours de langues. "Aujourd'hui, je dirige l'équipe Ventes-Services internes-Projets".
Sascha Hofer
De chef de vente régional pour les régions Autriche, Norvège, Suède à Key-Account Manager. Ensuite, formation de directeur des ventes avec diplôme propre. "Aujourd'hui, je dirige la vente en Suisse".
Marco Wullschleger
De collaborateur commercial dans le domaine de la comptabilité à comptable. Ensuite, formation continue de spécialiste en finance et comptabilité avec brevet fédéral. "Aujourd'hui, je dirige le service financier"