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Service de Salvis et service à la clientèle

Service à la Salvis - Temps de réaction courts 365 jours par an

Hotline Suisse

E-mail

Hotline produits de nettoyage

E-mail

Hotline International

E-mail

Vous pouvez nous joindre à ces heures :

Service clientèle:
Lundi à vendredi 08.00 - 12.00 h /13.00 - 17.00 h (vendredi jusqu'à 16.00 h)

Service de piquet (en dehors des heures régulières) :
vendredi 16.00 - 22.00 heures
Samedi/dimanche + jours fériés : 08.00 - 22.00 heures


Nous sommes à votre disposition 365 jours par an grâce à notre service clientèle professionnel !

Le week-end, nous sommes joignables via le service de piquet !

Grâce aux formations externes et internes continues, nos techniciens de service garantissent une intervention fiable sur place. Grâce à nos véhicules de service entièrement équipés, nous disposons d'un stock de pièces de rechange qui nous permet de réduire les temps d'arrêt chez vous.

Salvis dispose d'un réseau de service complet dans toute la Suisse. Grâce à notre équipe et à nos partenaires commerciaux et de service formés, vous pouvez atteindre même les endroits les plus reculés !

Garantie

Pendant la période de garantie, SALVIS ou nos partenaires de service régionaux éliminent tous les défauts dont il est prouvé qu'ils sont dus à des vices de matériel ou de fabrication.

La prestation de garantie s'effectue, au choix de SALVIS, par la remise en état, le remplacement des pièces défectueuses ou le remplacement de l'appareil.

L'exécution de prestations de garantie n'entraîne ni une prolongation ni un nouveau départ de la période de garantie.

Une prolongation de la garantie de

2, 3 ou 5 ans

peut être convenue avant l'achat.

Demandez-nous !

Contrat de maintenance

Après l'expiration de la période de garantie, nous recommandons de conclure un contrat de maintenance. Contrairement à la prolongation de garantie, le contrat de maintenance prévoit un grand service préventif chaque année afin d'éviter les pannes en cours d'année. Les pièces d'usure sont également remplacées à cette occasion.

Tous les frais y afférents sont inclus dans le contrat de maintenance. Les éventuelles interventions supplémentaires en cours d'année sont entièrement couvertes par le contrat de maintenance, il n'y a pas de frais supplémentaires.

Cela assure une sécurité d'investissement à 100% et garantit le respect du budget dans le domaine de la maintenance.

Contrôle de sécurité

Le contrôle de sécurité annuel comprend un contrôle d'environ 1 h par appareil sur l'étanchéité, la sécurité électrique et un contrôle des actionneurs.

Il est recommandé de faire vérifier régulièrement le bon état des dispositifs de protection par une personne compétente.

Le résultat de ce contrôle doit être consigné dans un certificat.

En Suisse, cela est réglé par la SNG 482638:2023 Contrôle périodique et contrôle après réparation d'appareils électriques ainsi que par l'ordonnance sur la prévention des accidents et des maladies professionnelles RS 832.30 Ordonnance sur la prévention des accidents (OPA).